LES CONTES DE GUERRE

Spectacle de conteur de type théâtre d’une durée d’environ 1h40 avec entracte, composé de 7 monologues tour à tour comiques, touchants et bouleversants, soutenus pas une technique complète créant une ambiance unique, aux confluents de l’histoire et de l’humanité.

À travers une série d’histoires inédites, d’exploits à couper le souffle et de coïncidences inimaginables, Nicolas F Paquin nous emporte dans une épopée, celle de jeunes qui ont été plongés dans la Seconde Guerre mondiale. Armé de son talent de conteur, il monte à l’assaut des planches pour vous les livrer dans un spectacle alliant l’art du conte et le jeu théâtral.

Émotions assurées!

Mot de Nicolas

Les Contes de guerre sont nés du succès que rencontre mon animation Portraits de héros, que je présente en bibliothèque, en classe, en salle communautaire, dans le tiroir à légumes du frigo ou sur une chaise de dentiste.

À force de raconter ces histoires que m'ont confiées les vétérans et les morts de guerre rencontrés en personne ou en souvenirs, j'ai choisi de les partager dans un spectacle où je pourrais donner toute la dimension que mérite leur courage éternel.

1/2

© 2020 - Nicolas F. Paquin. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now