CHAMPS DE BATAILLE

Principe

Parce que l'argent est le nerf de la guerre, Compagnie C adopte une stratégie de convergence entre ses différentes formes d'expression artistique.

Si un de nos projets t'intéresse et que ton talent permet d'ajouter une arme à notre arsenal, Compagnie C est disposée à te recruter. Alors si tu es musicien, vidéaste, producteur, éditeur, dessinateur, traducteur, metteur en scène, graphiste, technicien de scène, correcteur, photographe, amateur de bretzel, entrepreneur de pompes funèbres, whatever, shoote!!!

Production de spectacles

Compagnie C produit ce que personne n'a encore raconté, parce que réinventer la roue n'est pas aussi stimulant que de marier le rire et les larmes, bouleverser les coeurs et donner envie de vivre encore de telles émotions.

Art numérique

La COVID nous a appris que le monde global va finir par tous nous confiner dans des abris pas de fenêtre, avec un système d'aération muni d'un filtre au charbon et des cannes de soupe, puis qu'il faudra bien avoir encore de l'art pertinent pour nourrir notre esprit et nous faire du bien. Alors Compagnie C s'est dit que ça serait bien le fun de faire des vidéos, des podcasts, des livres audio, des bouquins inédits téléchargeables, puis tout un tas de trucs à emporter avant que l'apocalypse nous emporte.

Projets littéraires indépendants

Quand Compagnie C détient un super projet et que y'a pas un éditeur pour le faire, ça veut dire qu'elle a trouvé LA niche. Facque elle le fait et elle s'arrange pour que ça marche hors des sentiers battus.

Recherche et création

Tout ce qui sort de la Compagnie C pourrait ressembler au monstre de Frankenstein ou à une Pontiac Aztek, mais on s'est donné une direction artistique, puis on s'est dit que l'art pour l'art a des maudites limites, alors on veut trouver du public et lui donner quelque chose d'inattendu qu'il va avoir envie de partager.

Pis toute

Parce que ça s'arrête pas là.